Immeubles par localité

Maison à Candiac

Maison à Candiac

Domicile à Candiac

La ville de Candiac se trouve à une quinzaine de minutes de Montréal aux abords du Saint-Laurent et fait partie de la Communauté métropolitaine de Montréal.

Dès sa fondation, en 1957, on procéda au développement de la ville selon un vaste plan d’urbanisme, dont les orientations sont respectées jusqu’à nos jours. D’abord, les secteurs résidentiels du parc Champlain et Laurier ont été créés, ensuite, Candiac s’est si rapidement développée, qu’en 1969, une douzaine d’années après la création, la ville comptait déjà environ 5 mille résidents. Aujourd’hui, habitent à Candiac près de 15 000 personnes.

Candiac est une ville très calme et très verte, une véritable oasis de verdure, d’eau et d’air pur.

Parmi les attraits pour les familles qui désirent s’y établir, on peut citer le grand Parc la Promenade sur la rive du fleuve Saint-Laurent et des complexes sportifs. Par ailleurs, c’est une ville agréable, sécuritaire et dynamique.

Plusieurs  nouveaux développements résidentiels à Candiac sont réalisés et cette ville qui a mérité le titre de Fleur en rive a été choisie comme lieu de résidence par de nombreuses familles.

Remarquons que le réseau des autobus et un train de banlieue donnent un accès rapide au centre-ville de Montréal.

Candiac est située dans l’axe des autoroutes 15 et 30 ainsi que de la route 132.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>