Immeubles par localité

S’installer à Roberval

S’installer à Roberval

Vivre à Roberval

La ville de Roberval est située en bordure du lac Saint-Jean, dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Au gré des saisons, cette localité peuplée de onze mille habitants offre une étonnante diversité d’activités sociales, culturelles, sportives et éducatives. De plus, Roberval est une ville offrant une haute qualité de vie.

L’air y est pur, le bruit presque inexistant et le centre-ville est frôlé par cette énorme mer intérieure qu’est le lac Saint-Jean. Le taux de criminalité y est très bas et de plus, les paysages environnants ont une excellente influence sur le moral des résidents.

Les projets domiciliaires à Roberval sont nombreux et le coût des nouveaux immeubles n’est pas très élevé par rapport aux autres agglomérations du Québec.

Si vous arrivez au Québec et que vous décidez de vous installer à Roberval, il faut savoir toutefois que la région fait partie des «régions-ressources» et que la recherche d’un emploi peut s’avérer assez difficile.

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>