Immeubles par localité

Maison à Mirabel

Maison à Mirabel

Maison à Mirabel 

La ville de Mirabel s’étend sur un vaste territoire de près de 480 kilomètres carrés.

Aujourd’hui, Mirabel est une ville en pleine croissance qui offre à ses 33 000 habitants un accès à tous les services nécessaires. De plus, la ville de Mirabel est desservie par cinq voies de communication et est donc facilement accessible.

La ville de Mirabel est composée de différents secteurs (anciennes municipalités avant la fusion). Les secteurs de Saint-Janvier, Saint-Augustin et Saint-Canut sont les plus urbanisés.

Les secteurs du Domaine-Vert Nord, Domaine-Vert Sud et Mirabel-en-Haut connaissent une grande expansion résidentielle et de nouveaux projets immobiliers voient le jour régulièrement.

Plus de 700 unités résidentielles sont construites à Mirabel tous les ans. Certains considèrent même que c’est dans cette charmante localité de Mirabel que l’on trouve le meilleur rapport qualité-prix pour les immeubles, les maisons unifamiliales, les duplex, les condos ou les multiplex.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>