Immeubles par localité

S’installer à Baie-du-Febvre

S’installer à Baie-du-Febvre

Maison à Baie-du-Febvre

La municipalité de Baie-du-Febvre, au bord du fleuve Saint-Laurent, regroupe mille deux cents résidents. Ces lieux ont été déclarés Réserve de la biosphère du lac Saint-Pierre par l’UNESCO. Une vaste structure écotouristique y est établie.

Aujourd’hui, Baie-du-Febvre est une municipalité possédant de très bonnes terres agricoles, toutefois des entreprises de transformation y sont également installées.

La municipalité dispose de zones industrielles et résidentielles ne demandant qu’à être développées, dont les coûts sont avantageux pour quelqu’un qui aimerait investir dans le tourisme. En effet, pour le moment, près de cinquante commerces et industries s’y sont installés.

La municipalité est située sur la route de migration des oies blanches. Baie-du-Febvre sera donc une destination touristique de choix et c’est pourquoi on peut choisir Baie-du-Febvre pour s’y établir.

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>