Immeubles par localité

Immeuble à Baie-Comeau

Immeuble à Baie-Comeau

 

La ville de Baie-Comeau, une des plus grosses villes de la région de la Côte-Nord, est considérée comme la capitale de la région du Manicouagan qui se développe sans cesse à partir depuis les années 1930. À cette date, on commence à ériger l’église, l’hôpital, des maisons, des usines, des centres commerciaux.

De nombreux barrages d’Hydro-Québec se trouvent à Baie-Comeau et son économie est en plein essor, offrant de nombreuses opportunités d’emploi. La ville est donc caractérisée par son dynamisme et sa croissance.

Si vous souhaitez vous y installer, adressez-vous à la Société d'expansion de Baie-Comeau, une corporation sans but lucratif qui participe à la vie économique, sociale et communautaire depuis des dizaines d’années.

Cette Société peut vous orienter dans la recherche d'emplacement de terrains disponibles dans la Ville de Baie-Comeau, dans le secteur de Marquette, dans le secteur de Mingan, ou entre ces deux pôles de la ville.

La Société peut vous aider à acquérir des terrains pour développer des projets résidentiels, commerciaux ou industriels. Elle vend sans intermédiaire les terrains, diminuant ainsi les coûts pour les acheteurs, et participe au financement de projets conformément aux ressources financières disponibles.

Contactez la Société d’Expansion de Baie-Comeau :

19, rue Marquette
Baie-Comeau (Québec) G4Z 1K5

Téléphone : 418 296-8103

Télécopieur : 418 296-3759

Directeur général : Richard Fournier

1 commentaire

  1. Richard Fournier

    2012/03/26 at 7:41

    nouvelle adresse pour la Société d’expansion de Baie-Comeau

    Société d’expansion de Baie-Comeau
    19, rue Marquette
    Baie-Comeau (Québec) G4Z 1K5
    Téléphone : 418 296-8103
    Télécopieur : 418 296-3759
    Directeur général : Richard Fournier

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>