Immeubles par localité

Habiter à Maria

Habiter à Maria

Habiter à Maria

L’économie de la ville de Maria est surtout axée sur les services de santé offerts à la population, et son leadership dans ce domaine est indiscutable.

On y trouve des hôpitaux et des résidences pour personnes âgées qui créent plusieurs centaines d’emplois.

Dans une société où trouver «un bon job» est un problème permanent, Maria offre de réelles opportunités et le taux de chômage y est le plus faible de toute la région de la Baie des Chaleurs.

Le revenu moyen par ménage à Maria est supérieur à la moyenne du Québec.

Depuis plusieurs années, la ville se distingue par sa constante progression démographique. Si la tendance se maintient, Maria pourrait compter, d'ici une dizaine d'années, près de 3000 habitants.

La localité accueillera avec plaisir de nouveaux habitants venus des différentes régions du Québec et d'ailleurs. Ils pourront profiter de la proximité de la mer, de la plaine et des montagnes, ainsi que d'un climat particulièrement sain en toutes saisons.

Voir aussi :

Municipalité de Maria

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>