Immeubles par localité

Vivre à Drummondville

Vivre à Drummondville

Maison à Drummondville 

La ville de Drummondille est une des plus grandes villes du Québec. Elle regroupe plus de soixante-six mille résidents sur une superficie d’environ 250 km carrés. L’actuelle ville de Drummondville est le résultat de la fusion entre les villes de Drummondville, Saint-Nicéphore, Saint-Charles-de-Drummond et Saint-Joachim-de-Courval.

Au cours des trente dernières années, la ville s’est largement développée grâce à sa situation stratégique à l’intersection de grands axes routiers.

Les autorités municipales ont créé des conditions favorables au développement de la ville. En plus de son activité industrielle, la ville est un pôle reconnu de la culture du Centre-du-Québec.

Le processus de modernisation de la ville avec la construction d’écoles, l’amélioration des rues et la conception de nouveaux quartiers résidentiels est en constante progression. 

Établir sa résidence à Drummondville est donc un choix judicieux.

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>