Gaspésie

Pourvoirie La Forestière des Trois Couronnes

Pourvoirie La Forestière des Trois Couronnes

La Forestière des Trois Couronnes Inc.

La pourvoirie La Forestière des Trois Couronnes Inc. est située sur le territoire de la municipalité de Grande-Rivière, en Gaspésie.

Ce site de villégiature offre une qualité de pêche au saumon exceptionnelle dans les eaux cristallines de la Grande Rivière. Ce site peut accueillir près de 12 pêcheurs, des forfaits de pêche pouvant répondre aux besoins et attentes de plusieurs pêcheurs.

Située à l'extrémité est de la péninsule gaspésienne La Grande Rivière, le grand chemin de l'intérieur est en effet réputée pour sa faune et sa flore. Cette rivière prend sa source dans les hauts plateaux gaspésiens, à une altitude de 425 mètres, pour se jeter dans la Baie des Chaleurs à la hauteur de la municipalité de Grande-Rivière, après avoir serpenté pendant 60 kilomètres.

Le chalet moderne de la pourvoirie est chauffé intégralement et contient cinq chambres de deux lits et un lavabo chacun, ainsi que trois salles de bain. Il y existe la possibilité d’ajouter deux chambres supérieures moyennant un coût supplémentaire.

Un excellent menu gastronomique est offert sur place, mais les visiteurs devront effectuer leur choix de repas avant leur séjour d’après une liste de choix qui leur sera acheminée afin que les mordus de la pêche qui aimeraient séjourner dans la pourvoirie, puissent faire leur propre choix. Il est important d’aviser l’administration de la pourvoirie si vous souffrez d'intolérance ou d'allergies alimentaires. Les visiteurs peuvent d’ailleurs apporter leur vin, parce qu’il est important de souligner que la pourvoirie ne détient un permis que pour le service.

Pour plus de détails sur la pourvoirie La Forestière des Trois Couronnes Inc, consultez le site Web suivant : laforestieredestroiscouronnes.com

forestière trois couronnes

Pourvoirie La Forestière des Trois Couronnes. Source de l’Image :  Pourvoiries.com

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>