Emplois: un peu partout

Emplois à Orford

Emplois à Orford

En ce qui concerne la situation avec des emplois et affaires dans le Canton d’Orford, le seule secteur d’activités qui peut offrir de nombreuses opportunités d’emplois, c’est le domaine de tourisme, quoique quelques postes peuvent être accessibles pour un nouvel arrivant au Québec dans le vaste parc provincial de Mont-Orford qui s’étend sur une surface de 50 km2.

Orford, c’est le paradis des alpinistes, des mordus des sports nautiques et des adeptes du vélo, alors on peut chercher une place dans un camping ou essayer de trouver un poste d’instructeur de ski alpin.

Pour les professeurs de musique, la nouvelle d’intérêt est qu’une école de musique de réputation internationale, la seule de son genre au Canada y fonctionne et le festival d’étél de musique attire des foules des mélomanes.

Les autorités municipales ont un vaste programme de  réinvestissement d’une partie de la taxe sur les immeubles non résidentiels perçue auprès des commerçants, alors vous pouvez vous renseigner sur les détails dans le site officiel d’Orford (voir notre note sur le canton Orford).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>