Emplois: un peu partout

Lanoraie

Lanoraie

Emploi dans Lanoraie

Lanoraie, une ville située entre Montréal et Trois-Rivières, offre aux chercheurs plusieurs opportunités d’emploi dans son parc industriel qui dispose de quelque trois millions de pieds carrés. Aujourd’hui, la création de nouveaux emplois à Lanoraie est liée à l’entreprise Remorques Jelano qui s’est installée dans la ville. Cette entreprise fabrique des remorques fort appréciées par les contracteurs (plombiers, électriciens et autres) dans le domaine de la construction. C’est un des rares fabricants de remorques important au Québec.

Cette entreprise, Remorques Jelano rejoint d’autres compagnies déjà installées dans le parc industriel de Lanoraie.

Le parc industriel de bas de laine de Lanoraie est un levier important de développement, notamment par la création d'emplois, ce qui peut générer l'arrivée de nouvelles familles dans la ville.

Ce parc est situé à deux pas de l'autoroute 40 et dispose de nombreux services, dont l'aqueduc, le gaz naturel et la fibre optique.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>