Emplois: un peu partout

Investir en St.Honoré?

Investir en St.Honoré?

Investir à Saint-Honoré-de-Témiscouata

Saint-Honoré-de-Témiscouata qui compte près de 800 habitants (région de Bas-Saint-Laurent) a l’économie agro-forestière. C’était la première municipalité à accueillir une maternité porcine dans le Témiscouata, ce qui a permis de garder des gens, car des dizaines de travailleurs y gagnent leur vie directement ou indirectement.

On dirait que c’est impossible de trouver un emploi stable à Saint-Honoré, mais au cours des dernières années, le tourisme est en croissance. Des gîtes du passant sont nés, des commerces progressent.

Ce magnifique coin de pays a des hivers plus blancs qu’ailleurs, les printemps sucrés, les étés chauds et les automnes pleins de magnifiques couleurs pour une saison de chasse où le gibier est en abondance, alors on peut penser à y faire des affaires et investir dans le développement de ce coin du pays.

st honoré temiscouata

Église de Saint-Horoné-de-Témiscouata

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>