Emplois: un peu partout

North Hatley: commerce ?

North Hatley: commerce ?

North Hatley, un charmant village situé en Estrie, offre peu d’opportunités dans le secteur de l’emploi, même si c’est une belle localité et un site patrimonial.

Autrefois, c’était l’agriculture, l’exploration forestière et la production de potasse, qui étaient les principales sources de revenus pour le village, mais aujourd’hui, c’est le tourisme.

Il est donc possible de dénicher un emploi dans un des nombreux petits hôtels, auberges et gîtes touristiques.

Il est encore plus probable, cependant, de trouver une galerie d’art ou une boutique qui sera d’accord de proposer votre œuvre d’art à ses clients, si vous êtes un artiste. Des galeries d’art sont parsemées un peu partout à North Haley et toute œuvre d’art originale et de bonne qualité sera acceptée avec plaisir par les galeristes.

Les nouveaux immigrants au Québec peuvent aussi faire appel à l’Association des Commerçants de la région de North Hatley qui sera heureuse de les aider à s’établir à North Hatley.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>