Emplois: un peu partout

Travail à Saint-Léonard-d’Aston

Travail à Saint-Léonard-d’Aston

Travailler à Saint-Léonard-d’Aston

Nous n’avons pas réussi à trouver beaucoup d’information sur la situation avec des emplois, l’industrie, la possibilité de s’établir à Saint-Léonard-d’Aston, mais nous avons déniché quelques renseignements utiles :

Il existe une Chambre de commerce et d’industrie régionale de Saint-Léonard-d’Aston, qui compte quelques cent cinquante membres et dont le site est : http://www.ccst-leonard-daston.com/commerce.html.

La Chambre de commerce regroupe maintenant les municipalités avoisinantes de St.Léonard-d’Aston : Ste-Eulalie, Aston-Jonction, St-Wenceslas, Ste-Perpétue, la Paroisse et le village de St.Célestin qui se sont jointes à la Chambre depuis quelques années.

Bon signe pour la ville, puisque personne ne veut jamais se joindre à un organisme peu utile et inefficace.

Un représentant de chacune de ces municipalités siège dans le Conseil d’Administration de la Chambre et tout le monde aide au développement dans le possible. Ce réseau s’avère efficace et vous pouvez contacter la Chambre pour vous renseigner de la situation d’une façon plus concrète.

En tout cas, cette Chambre travaille pour assure le développement régional et il est possible qu’un nouvel arrivant aura sa place là-bas.

Le site de Saint-Léonard-d’Aston présente une liste des service et industries, sans en faire distinction :

  • Agriculture,
  • Restauration,
  • Loisirs,
  • Clubs et organismes sociaux,
  • Nombreux commerces,
  • Industries .

1 commentaire

  1. Gaétan Lagacé

    2012/01/15 at 8:57

    Bonjour, je suis présentement à la recherche d’un emploi comme commis comptable .

    Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>