Emplois: un peu partout

Emploi à Taschereau

Emploi à Taschereau

La municipalité de Taschereau compte quelque mille résidantes et l’économie de la localité se concentre sur l’industrie forestière, ce qui est logique, si nous nous rappelons que la municipalité fait partie de la région d’Abitibi-Ouest.

Ce sont des scieries qui rapportent une grande partie des revenues à Taschereau, dont l’entreprise Tembec est le principal employeur. Cette entreprise possède de modernes usines et peut engager de nouveaux résidants du Québec. Ces coordonnées sont :

Scierie TEMBEC Division Taschereau
630, Avenue Blais
Téléphone : (819) 796-3900

À part de Tembec, on y distingue la Scierie L. Laplante (téléphone de contact : (819) 796-2584 ) et le manufacturier Fibro Concept (pour le contacter : 819-796-2535).

Taschereau se trouve tout près du Parc national d’Aiguebelle qui peut avoir besoin d’experts en nature, en gardians de forêt et en autres spécialistes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>