Emplois: un peu partout

Économie de Saint-Lambert

Économie de Saint-Lambert

Économie de Saint-Lambert

La population de la ville de Saint-Lambert, située en Montérégie, tout près de Montréal, est de plus de 22 mille personnes.

Saint-Lambert est une charmante et tranquille ville résidentielle et touristique. Outre les services à la population, l’entretien des immeubles et le transport, on y trouve la possibilité de trouver un emploi dans plusieurs magasins, cafés et restaurants. Au total, on y compte environ 500  commerces, galeries d’art et établissements de services professionnels de toutes sortes.

Trois grandes surfaces se trouvent à Saint-Lambert qui offrent également des opportunités d’emplois dans le domaine du commerce.

Aujourd’hui, Saint-Lambert est devenu également un milieu d’affaires dynamique. L’Association des gens d’affaires de Saint-Lambert promeut la Ville et aide les intéressés à définir le meilleur domaine d’investissement dans cette ville, dont l’emplacement stratégique est un sérieux avantage pour ceux qui aimeraient développer leur propre entreprise.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>