Emplois: un peu partout

Emploi à St.Sauveur

Emploi à St.Sauveur

Travail à Saint-Saveur 

Les possibilités de trouver un emploi ou d’investir dans la ville de Saint-Sauveur ne manquent pas.

D’abord, la station du Mont Saint-Sauveur est considérée comme l’une des plus grandes et réputées au Québec. Plusieurs activités sportives et autres ont lieu, dès championnats canadiens de surf des neiges jusqu’aux cours de ski alpin l’hiver et des championnats de natation et des cours de natation l’été. On peut donc se postuler comme candidats pour différents postes existants, de l’instructeur de ski jusqu’au gardien ou préposé aux services dans de nombreuses entreprisses fournisseurs des services de loisir et autres.

De plus, si l’on a des moyens, on peut investir dans le développement de l’économie de cette ville qui est une destination touristique très populaire. Nul doute, la construction des hôtels, des centres de récréation, des centres commerciaux sera l’une des orientations privilégiées dans les prochaines années, ainsi que le développement de toute l’industrie convexe : banques, ateliers de réparation et de fabrication de outils de sport, vente des vêtements sportifs, etc. Alors, choisir la ville Saint-Sauveur comme lieu de résidence si vous êtes nouvel arrivant au Québec, c’est une option à envisager.

4 Comments

  1. Patrick Alarie

    2010/06/03 at 12:21

    Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait des emplois de disponibles en sécurité publique.J’étudie a l’institut Grasset en sécurité commerciale et industrielle,j’obtiendrai mon diplome A.E.C. en septembre 2010, et je dois faire un stage de 3 semaines de 120- heures du 6 au 24 septembre, qui pourrait vu comme étant une formation gratuite pour l,employeur envers le stagiaire,

    merci de votre temps,
    Patrick Alarie

  2. Sami

    2010/08/03 at 3:09

    Bonjour,
    Je me cherche un emploi d educatrice a Saint-Sauveur ma disponiblite est a partir du 18 septembre.
    Le climat de Montreal ne m est plus favorable du tout .
    Merci d avance pour votre aide.
    Madame Sami.

  3. Lionel

    2010/09/08 at 9:47

    Bonjour,

    je suis a la recherche d un emploi dans la gestion d un magasin de ski ou de réparation de ski. J ai une grande expérience dans ce qui est la réparation des skis et la préparation des skis. j ai obtenu un diplôme en France du cnpc pour tout ce qui est réparation et préparation des skis.
    J ai géré les deux dernières années un magasin dans les Alpes françaises à Tignes et je cherche à faire la même chose cet hiver du coté de st Sauveur!
    J ai une grande expérience de Management, relationnel, j aime les challenges et les défis.
    Si vous rechercher un homme de confiance et de mon expérience, ecrivez moi

    Merci

    Lionel

  4. christophe

    2010/11/22 at 7:57

    bonjours, je suis étudiant en secondaire 5. J’ai de l’expérience comme commis debarrasseur et jai mon grade niveau 1 pour être moniteur de ski. Je suis à la recherche d’un emploie de fin de semaine dans la région de Prévost, saint-sauveur. Je suis ouvert à toute proposition.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>