Emplois: un peu partout

Affaires à Roberval

Affaires à Roberval

Affaires à Roberval

Roberval, située en bordure du lac Saint-Jean, regroupe plus d’onze mille résidents. Autrefois, c’était un centre reconnu de production de ressources naturelles, mais de nos jours, cette ville développe plutôt son potentiel touristique, même s’il existe à Roberval un vaste parc industriel d’une superficie de 3 millions 6 cent mille pieds carrés, doté de tous les services nécessaires et des voies de communications, notamment la voie ferrée et l’accès à la route 169.

Les espaces du parc industriel sont réservés aux industries spécialisées en deuxième et troisième transformation du bois et à l’aluminium.

Pour celles et ceux qui cherchent un emploi à Roberval, le CLD Domaine-du-Roy, créé dans le cadre de la politique de soutien au développement local et régional, peut aider.
De plus, on peut avoir recours à la Société d’aide au développement des collectivités Lac-Saint-Jean Ouest, un organisme sans but lucratif, membre du réseau des SADC du Québec, dont la mission est de favoriser le développement socioéconomique du territoire et la création d’emplois et d’entreprises.

Autres articles sur Roberval dans notre site :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>