Emplois: un peu partout

Travail à Mirabel

Travail à Mirabel

Emplois à Mirabel

La Ville de Mirabel dispose de plusieurs entreprises industrielles, commerciales et agroalimentaires.

D’abord, de grandes corporations québécoises possèdent leurs usines à Mirabel, telles que Bombardier, Bell Helicopter Textron, Technicolor et bien d'autres.

Depuis des années, l’augmentation du nombre des entreprises à Mirabel est étonnant : actuellement, des dizaines d’entreprises s’installent dans la ville chaque année.

C’est logique, puisque Mirabel est situé stratégiquement entre plusieurs centres d’attraction, le taux global de taxation à Mirabel est classé parmi les cinq meilleurs au Québec et les entreprises désireuses de s'y établir bénéficient de nombreux avantages.

Le Centre local de développement (CLD) de Mirabel, qui possède une bonne équipe d’experts, appuie les chercheurs d'emploi dans leurs démarches.

Pour les personnes intéressées par le secteur agricole, il faut dire qu’il existe à Mirabel de nombreuses fermes laitières et d’élevage bovin, des vergers, des érablières, des fermes de cultures maraîchères.

Ses terres sont parmi les meilleures terres arables du Québec et le Centre de formation agricole de Mirabel constitue un grand centre d'accueil en formation agricole, unique au nord de Montréal. Sa mission est celle d’offrir des services éducatifs de qualité aux personnes, aux groupes et aux entreprises.

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>