Emplois: un peu partout

Marché du travail à La Sarre

Marché du travail à La Sarre

Emploi dans La Sarre

La ville de la Sarre regroupe sept mille cinq cent résidents, dont la ressource naturelle principale est la forêt.

Deux grandes entreprises, l’industrie Norbord et celle de Tembec, sont les principaux employeurs à La Sarre, assurant de l’emploi pour plus de mille travailleurs. Plusieurs autres entreprises, dont les activités se rattachent à l’exploitation forestière, y sont présentes.

La Sarre a prouvé sa capacité de construire une économie solide et les commerces de la ville de La Sarre offrent une multitude de services qui répondent aux besoins des habitants.

Les terres argileuses sont riches, conférant à La Sarre des avantages quant à d'exploitation agricole, particulièrement en ce concerne les cultures biologiques.

La situation dans le marché d’emploi à La Sarre est relativement stable, il existe des services de support aux chercheurs d’emploi. Les infrastructures municipales sont fiables, aussi La Sarre est-elle une ville idéale pour accueillir de nouveaux arrivants au Québec.

À La Sarre, l’espace est propice pour de nouveaux investissements, parce que l'énergie est ici abondante et bon marché, les réseaux routiers et ferroviaires sont bien développés et les infrastructures bien pourvues.

La ville de La Sarre offre aux promoteurs un grand parc industriel avec des terrains de toutes dimensions à coût très bas. Bref, c’est une ville prometteuse pour les arrivants au Québec qui cherchent un cadre différent pour s’y établir.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>