Emplois: un peu partout

Emploi à Hatley

Emploi à Hatley

La population de Hatley est de 2500 résidents permanents qui travaillent en majorité dans le domaine du tourisme, donc trouver un emploi payant est assez difficile. Par contre, des touristes de tout le Québec et même des États-Unis y viennent, offrant une clientèle assez vaste.

À l’origine, les colons de Hatley vivaient de l’agriculture, de la coupe du bois et de la production de potasse, un produit acheté par les fabricants de savons. Mais sa réputation touristique a été consolidée avec le temps et plusieurs résidences somptueuses s’y sont édifiées.

En ce qui concerne la possibilité de trouver un emploi ou d’acheter une maison à Hatley, c’est difficile de prédire comment ces territoires vont se développer, mais c’est un des Cantons de l’Est et ce sera toujours une destination d’affaires et de tourisme.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>