Emplois: un peu partout

S’installer à Belcourt

S’installer à Belcourt

Emploi à Belcourt 

La municipalité de Belcourt occupant un vaste territoire de 410 kilomètres carrés en terres fermes, ne regroupe que 250 résidents. Elle se trouve tout près de la ville de Senneterre et la vie à Belcourt est axée sur les activités agricoles et d’élevage.

Il faut reconnaître que nous ne voyons pas beaucoup d’opportunités d’emploi à Belcourt. Toutefois, la chasse et la pêche y étant excellentes, on peut envisager des investissements dans la construction de gîtes du passant, de pourvoiries et dans le développement du tourisme en général. En tout cas, Belcourt fait partie de l’Abitibi-Témiscamingue, un territoire avec un grand potentiel économique destiné à devenir encore plus important au cours des années à venir en raison des changements climatiques globaux.

Voir aussi :

1 commentaire

  1. RABARIJAONA Misaela

    2011/10/15 at 8:26

    Bonjour,
    Ayant 50 ans et sans emploi depuis mars 2009,célibataire et occupant la fonction de Secrétaire-Comptable dans une association de prise en charge des personnes vivant avec le VIH/SIDA à MADAGASCAR,dont je suis membre sympathisant.Cette association a été financée par la Banque Africaine de Développement du 20 mai 2006 au 20 mars 2009.
    Ayant le vif désir de s’installer et de travailler au Canada,comment pourrais-je avoir la liste des familles canadiennes ayant de bonne foi pour m’aider?
    Salutations distinguées.
    RABARIJAONA Misaela
    rabarijaonamisaela@yahoo.fr
    Tél:0324256803

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>