Emplois: un peu partout

Travail à Beauceville

Travail à Beauceville

Travail à Beauceville 

La Ville de Beauceville est située à 85 kilomètres au sud de Québec, à 120 kilomètres de Sherbrooke et à près de 60 kilomètres de la frontière des États-Unis.

De nos jours, Beauceville compte plusieurs entreprises, travaillant dans le secteur agroalimentaire: produits laitiers et fromagers.

Parmi les industries de Beauceville, il y a une imprimerie commerciale. Au total, les emplois dans le secteur de l’imprimerie occupent plus de 40% de tous les emplois à Beauceville. Il y a également des compagnies de recyclage du caoutchouc, de la transformation de bois et les entreprises textiles qui offrent 15% d’emplois.

Au plan économique, la ville de Beauceville occupe une place importante dans la région et le Parc Industriel compte deux douzaines d’entreprises. Au cours des dernières années, l’économie de la ville a été marquée par une prospérité bien visible. Alors, les opportunités d’emplois à Beauceville sont assez nombreuses.

Si vous emménagez, la municipalité saura conquérir votre cœur.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>