Emplois: un peu partout

Emploi à Aston-Jonction

Emploi à Aston-Jonction

Emploi à Aston-Jonction

L’activité ferroviaire a toujours joué un rôle significatif à Aston-Jonction, un village du Centre du Québec.

Aston-Jonction est situé à la croisée de la voie ferrée de l'ancien Grand-Tronc et de celle de la voie principale MontréalQuébec des Chemins de fer nationaux.

C’est un atout pour le village, mais sa population diminue, puisque sur mille deux cents résidents il n’en reste que quatre cents.
 
Pourtant, loin de s’éteindre, le village accueille de nouveaux arrivants au Québec. Le village d'Aston-Jonction serait probablement une localité propice, puisque c’est un village calme et tranquille.

Y a-t-il des opportunités d’emplois à Aston-Jonction ? Il y a des garages (pièces auto et peinture débosselage), un magasin de Meubles et ébénisterie, un magasin de décoration, un magasin d'Antiquités, une entreprise de produits de l'érable et quelques autres services. Jetez un coup d’œil, vous pourrez ajouter votre entreprise aux compagnies et entreprises existantes.

Voir aussi :

1 commentaire

  1. RABARIJAONA Misaela

    2012/07/19 at 7:23

    Bonjour,
    Je suis un homme de 51 ans sans emploi, originaire de Madagascar, ex-secrétaire-Comptable des projets SANTE/Banque Africaine de Développement MADAGASCAR (2006-2009) mais compte tenu de la crise qui sévit mon pays nous sommes obligés de plier bagages .Très découragé, car ma recherche d’emploi n’a pas fonctionné jusqu’à maintenant.
    Je recherche des familles québécoises ou canadiennes qui puissent m’aider à m’installer dans votre pays afin que je puisse travailler et vivre au Québec.
    Merci et que Dieu vous bénisse.
    Monsieur RABARIJAONA Misaela
    Lot IJ 28 Ambavahaditokana-Itaosy
    102 Antananarivo MADAGASCAR
    EMAIL:rabarijaonamisaela@yahoo.fr
    Tél:0324256803

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>