Emplois: un peu partout

Emploi à Boisbriand

Emploi à Boisbriand

Emploi à Boisbriand

La ville de Boisbriand qui se trouve à proximité de Montréal et fait partie de la Communauté métropolitaine de Montréal, sur la rive-nord de la région métropolitaine, regroupe actuellement près de 27 mille résidents.

Sa position géographique est très avantageuse, puisque c’est la porte d’entrée dans la région des Basses-Laurentides et que le grand carrefour des principales routes (autoroute 15 et route 640) du Québec se trouve sur son territoire.

Les nouveaux arrivants au Québec seront intéressés par le fait qu’un projet d’envergure est actuellement mis en place à Boisbriand. Ce projet, connu sous le nom de Faubourg Boisbriand comprend trois phases, commerciale, industrielle et résidentielle. À la fin de la réalisation du projet, le Faubourg Boisbriand deviendra un grand pôle d’activités dans la Couronne Nord de Montréal.

L’ampleur du chantier Faubourg Boisbriand est très important et plus de 2 500 emplois y seront créés dans la première phase.

Des investissements de centaines de millions de dollars sont prévus pour le développement économique de la zone dans les années à venir.

Plusieurs entreprises s’installeront dans le secteur industriel du Faubourg dès le début des années 2010. On cherche à créer un vaste centre industriel en appliquant des critères de performance, une qualité architecturale élevée, tout en respectant des normes strictes pour la protection environnementale. 

De plus, de la main d’oeuvre sera nécessaire pour construire les 8 mille unités d’habitation, principalement, des résidences à habitations multiples, tels que condominiums et blocs de logements.

5 Comments

  1. maurice richard

    2011/10/26 at 5:06

    je desire trouver un emploi dans les domaines de maintenance ja i de l experience comme soudeur electricite plomberie renovation en gros je fais de tout je suis um employé ponctuel et travaillant

  2. SEWA kossi

    2012/08/20 at 11:12

    Moi, je suis Togolais et je vis actuellement au Togo(un pays de l’Afrique de l’ouest situé entre le Ghana et le Bénin). Je désire travailler dans votre ville. Comment faire ?

  3. jean-marc berger

    2012/10/03 at 2:46

    bonjours, je vien de boisbriand et je serait très intéresser a travailler! je vien d’avoir 16 ans et je suis pret a travailler! j’aimerais seuleuement que quelqun me laisse ma chance!

  4. nicole Turgeon

    2012/10/04 at 12:56

    Tonte de gazon entretien , de terrain veiller aux enfants 8 et 11 ans de temps a autre. Nous avons un gros chien , je suis une maman mono-parentale qui aurait besoin de petit coup de main a l »occasion.

    Merci.

    N.Turgeon

  5. sewa kossi

    2013/03/22 at 12:06

    je suis toujours à Lomé la capitale togolaise, car je n’ai pas encore eu l’occasion de partir pour Boisbriand où je voudrais travailler. Je tiens à vous informer que je suis licencié en géographie humaine plus une formation professionnelle en transit-douane.
    k.sewa

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>