Emplois: un peu partout

Emplois à St-Cléophas-de-Brandon

Emplois à St-Cléophas-de-Brandon

Emploi à St.Cléophas-de-Brandon

À Saint-Cléophas-de-Brandon, le plus petit village de la Lanaudière qui compte deux cents cinquante résidants sur un territoire de 15 km2, avec une cinquantaine de maisons, sans un seul condo ni blocs d’édifice (le rêve de beaucoup d’entre nous !). le domaine principal des résidants est l’agriculture.

Toutefois, il existe à Saint-Cléophas une entreprise importante : les Industries Renaud Gravel qui fabrique de produits forestiers et sylvicoles utilisés pour faire une coupe sélective : les treuils mécaniques et les treuils hydrauliques (débusqueuses), les fendeuses à bois, les remorques forestières, les chargeuses à bois, les grappins les rotateurs et les élingues.

En plus, cette compagnie distribue les moulins à scie portatifs Norwood, les scieries mobiles et les déligneurs Norwood. Récemment, la compagnie a commencé la production des scies mécaniques et débroussailleuses Echo, les déchiqueteurs Bear Cat, les remorques à bascule « Belle Voiture » et les processeurs à bois de chauffage Tajfun. Less Industries Renaud Gravel fabrique aussi toute une gamme de produits pour VTT : remorques, chargeuses et treuils.

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>