Économie en vrac

Subaru 2016

Subaru 2016

Subaru 2016

Les véhicules Subaru sont devenus aujourd’hui le synonyme de la promesse unique de cette marque : Confiance et évolution, deux notions qui assurent la qualité de construction, le rendement énergétique et le plaisir de conduire une Subaru moderne que l’entreprise offre aux Canadiennes et Canadiens.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de la gamme Subaru pour l’année à venir. Tous ces modèles et versions profitent d’une ingénierie méticuleuse et du savoir-faire acquis au fil de décennies. Notez que tous les nouveaux modèles Subaru intègrent des technologies sophistiquées d’économie de carburant. D’ailleurs, certains de ces modèles s’équipent des plus récentes percées, dont la boîte CVT de prochaine génération, les moteurs turbo haute performance et le seul multisegment hybride compact à rouage intégral permanent.

Subaru Impreza 2016 : Une compacte élégante et très agréable à conduire, la Subaru Impreza 2016, est une voiture sport qui se hisse au sommet de sa catégorie grâce à ses technologies de pointe, notamment à son moteur Boxer ® Subaru et à son système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru. Il s’agit d’ailleurs d’un véhicule compact à traction intégrale le plus écoénergétique en Amérique du Nord. La Subaru Impreza 2016 peut être délivrée en version à quatre ou à cinq portes, ainsi que avec le système d’aide à la conduite primé EyeSight®.

Subaru Forester 2017 : La Subaru Forester est un VUS compact qui combine des capacités passe-partout et tout-terrain, une fiabilité supérieure et des éléments de sécurité évolués. Sa traction intégrale symétrique à prise constante Subaru possède d’ailleurs la fonction X-MODE1, qui offre un surcroît de contrôle. La Subaru Forester 2017 offre la meilleure économie d’essence de toute la catégorie des VUS compacts à rouage intégral permanent. Cette voiture est livrable avec Subaru EyeSight®.

Subaru Legacy 2017 : Une berline intermédiaire, la Subsaru Legacy 2017 est extrêmement fiable, résistante, confortable et a un excellent rapport qualité/prix. Elle profite d’une ingénierie supérieure, qui lui assurent un rendement efficace de ses motorisations. Cette nouvelle version Subaru Legacy 2017 Sport adopte un style plus dynamique à l’intérieur comme à l’extérieur.

Subaru Outback 2017 est la solution de rechange aux VUS intermédiaires qui inaugure de nouvelles technologies de sécurité évoluées. Elle a deux motorisations Boxer Subaru, chacune alliant puissance, efficacité et satisfaction ultime. Le système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru est conjugué à la fonction X-MODE†. La Outback offre des compétences utilitaires extraordinaires, une grande habitabilité et de nombreuses commodités. Les Outback 2.5i et 3.6R Premier avec ensemble Technologie se distinguent par leur silhouette plus racée et leur allure plus raffinée.

Subaru WRX et WRX STI 2017 : Ces modèles sont les dernières-nées d’une longue lignée de routières dotées de solides compétences sportives. L’aménagement intérieur est à l’avenant, avec un poste de pilotage orienté sur le conducteur et des caractéristiques qui rehaussent le confort et la commodité au quotidien. Ces voitures abritent un moteur Boxer Subaru turbo à haut rendement et une traction intégrale symétrique à prise constante Subaru. Ces réglages améliorés assurent une meilleure réponse, et une maniabilité plus nette.

Subaru BRZ 2016 : La Subaru BRZ 2016 assure une conduite parfaite : la fougue du moteur, la sensation solide de freinage, l’interaction avec le volant dans les virages. Une configuration classique de voiture sport : moteur avant et roues motrices arrière, avec le centre de gravité extrêmement bas et sa suspension à calibrage sport. Le moteur Boxer Subaru et de nombreux équipements de commodité et de divertissement.

La Subaru Crosstrek 2016 : Il s’agit d’un véhicule idéal pour les citadins qui aiment s’amuser. Ce véhicule combine tous les avantages d’un authentique multisegment et les atouts d’une sportive à hayon. La Crosstrek hybride bénéficie des mêmes caractéristiques en plus d’un rendement énergétique et d’une performance environnementale améliorés. Toutes les versions de la Subaru Crosstrek profitent du système de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru, du moteur Boxer Subaru à cylindres opposés horizontalement, et de dispositifs de sécurité améliorés. Pour cette version 2017, la Crosstrek adopte des accents intérieurs plus sportifs et un système d’infodivertissement amélioré.

Notons finalement que les concessionnaires Subaru offrent une expérience de service rapide et efficace. Nous vous invitons à voir de près les nouvelles Subaru 2016 chez un concessionnaire au Québec pour en apprendre plus sur ce qui nous réserve le constructeur Subaru et sur les meilleurs véhicules à acheter.

Subaru Impreza Hatchback

subaru Impreza Hatchback

Subaru Impreza Hatchback 2016, une belle vouture

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>