Économie en vrac

Kia Sorento

Kia Sorento

Kia Sorento

Fondée en 1944 comme fabricant de pièces de vélos, l’entreprise Kia Motors est devenue aujourd’hui l’un des plus grands et célèbres constructeurs automobiles coréens. Elle fabrique et vend plus de trois millions de véhicules par année.

Donnée la popularité croissante de Kia Motors dans le monde, l’entreprise décide de fonder des compagnies dans les pays les plus importants quant à la vente de ses voitures. Ainsi la compagnie Kia Canada Inc. est fondée en 1999. Depuis sa fondation, Kia Canada Inc. connaît une croissance impressionnante. Aujourd’hui, elle vend plus de 70 000 véhicules annuellement par l’entremise de ses cent quatre-vingt concessions un peu partout au Canada. On trouve des bureaux régionaux de Kia à Mississauga en Ontario, à Halifax, à Vancouver, à Montréal… En Amérique du Nord, Kia Motors possède une usine de production à West Point en Georgie. Elle a aménagé ces centres de recherche et de design à Ann Arbor au Michigan, à California City et à Irvine en Californie.

L’usine de Kia Motors en Amérique du Nord fabrique aujourd’hui plus de 360 000 véhicules, y compris le véhicule utilitaire sport Sorento,dont la qualité est de classe mondiale.

La consommation de carburant de Kia Sorento est la plus efficace. D’ailleurs, ce véhicule offre un nombre d’équipements jamais installés auparavant dans un véhicule sous-compact, ce qui a contribué grandement à sa grande popularité.

Aujourd’hui, Kia Motors a pris l’engagement de protéger l’environnement. L’un des buts de l’entreprise est la recherche active de carburants de remplacement, ainsi que le développement des technologies écologiques pour les moteurs, les boîtes de vitesse et les systèmes d’échappement encore plus efficaces.

La ligne du modèle Kia Sorento bénéficie aujourd’hui des aménagements prévus pour un modèle arrivé à mi-carrière. Ses motorisations deviennent plus économes et moins nocives, son châssis est plus efficace et ses aspects extérieurs sont redessinés pour une présentation encore plus impressionnante. L’intérieur du véhicule est plus vaste, avec un toit panoramique, de nouveaux matériaux sont utilisés et l’instrumentation LCD a un nouvel écran. Bref, la marque coréenne Kia offre aux Canadiens et aux Québecois, un modèle excellent de son modèle le plus populaire. Si vous êtes en train de chercher une nouvelle voiture, il vous faut obligatoirement essayer la nouvelle Kia Sorento avant de prendre la décision. De bonnes chances qu’après un essai routier de ce modèle, vous ne voudrez pas continuer vos recherches et deviendrez un partisan inconditionnel de Sorento.

Kia Sorento

Kia Sorento

Photographie de Kia Sorento 2016. Il faut essayer la nouvelle Kia Sorento et tester ses performances

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>