Économie en vrac

Kia Optima 2016

Kia Optima 2016

Kia Optima 2016

Détentrice de nombreuses récompenses honorifiques, la berline intermédiaire Kia Optima est un symbole de la qualité et de la satisfaction des clients canadiens grâce à son excellente consommation de carburant, ainsi qu’à un grand nombre d’autres innovations technologiques.

La présence de Kia Motors en Amérique du Nord et notamment au Canada, a contribué et de beaucoup à l’expansion des véhicules Kia à travers le continent américain. En effet, aujourd’hui, l’usine de production nord-américaine de Kia à West Point, dans l’état de Géorgie, fabrique plus de 360 000 véhicules par année y comprise l’Optima, une voiture qui offre un grand style et une meilleure performance, grâce à la technologique hybride cyclique à la fine pointe Atkinson et à des innovations incessantes dans le monde de l’automobile. C’est pourquoi Kia continue d’être l’un des constructeurs automobiles dont la croissance est des plus rapides.

En plus de l’efficacité concernant la consommation de carburant, l’Optima Hybride allie à merveille fonctionnalité, beauté et l’approche écologique qui vise à protéger notre avenir. L’Optima a connu une croissance impressionnante sur le marché canadien, avec une hausse de plus de 110 % du taux de croissance au cours des cinq années, entre 2010 et 2015.

Quant à l’Optima 2016, s’installer au volant de ce véhicule qui s’adapte à votre façon de conduire est une expérience inoubliable. Il est possible d’opter pour une des trois options de moteurs, y compris le tout nouveau moteur turbo de 1,6 litre à boîte automatique à sept rapports et double embrayage (une grande première pour la marque). On peut également utiliser les différents modes de direction et choisir la suspension sport optionnelle qui assurera une conduite exaltante à chaque sortie. D’ailleurs, l’Optima s’est toujours caractérisée par un design extérieur et intérieur très moderne et le modèle 2016 n’est pas une exception à la règle, car son aspect a été redessiné. Par exemple, des changements très importants ont été apportés aux phares avant.

Les concepteurs de Kia Motors ont créé pour l’Optima un châssis plus long et plus large. D’après l’entreprise, ces modifications devraient améliorer la maniabilité de la voiture et sa stabilité lors de la conduite à grande vitesse. Les points de suspension des faux cadres ont été déplacés à avant et à l’arrière, ce qui doit assurer une conduite plus souple sur les routes cabossées. Des panneaux de carrosserie plus rigides et une meilleure isolation du tableau de bord assurent aussi la réduction des vibrations.

L’intérieur est plus espacé, ainsi on peut changer la position de la tête, des épaules et des jambes. Le coffre est devenu plus grand. L’habitacle est moins encombré de boutons et de machins. Les sièges de l’Optima 2016 sont plus confortables grâce à une nouvelle mousse de siège (ces sièges peuvent être recouverts de tissu, de cuir ou de cuir Nappa).

Une option intéressante : des fonctionnalités du système UVO, telles que le géorepérage, l’alerte de couvre-feu, l’alerte de dépassement de vitesse, l’évaluation de la conduite, pourront être intégrées au téléphone intelligent. Un meilleur signal audio est atteint grâce à la technologie Clari-Fi qui procure une expérience multidimensionnelle grâce au système ambiophonique QuantumLogic.

Pour plus de détails sur l’Optima 2016, ainsi que pour des conseils éclairés sur le meilleur choix de votre nouveau véhicule, renseignez-vous auprès du concessionnaire Kia le plus proche de chez vous.

Kia Optima

Kia Optima

Optima 2016. Slogan de la marque Kia Motors Corporation : Le pouvoir de surprendre.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>