Curriculum Vitae

Mots clés

Mots clés

Aujourd’hui, de multiples trucs que les chercheurs de l’emploi utilisaient avant l’ère de l’Internet pour faire ressortir leurs qualités complémentaires, ont perdu la valeur ou presque : 

Si un recruteur a besoin d’un opérateur d’une presse Heidelberg CD 102-6+L, vous pouvez bien plaider votre connaissance en matière de l’impression offset ou vos réalisations en impression des livres par millions au cours de vingt dernières années avec tels atouts comme le Prix au Meilleurs pressier de la Turquie accroché en 2005, vous ne serez jamais appelé, si votre CV ne déclare tout simplement « expérience avec la presse Heidelberg CD 102-6+L », point.

Une importante conclusion découle de cette situation: désormais, vous devrez avoir à la main un tas de CV, chacun soulignant vos qualités différentes.

Ce n’est pas si simple que ça, mais ce n’est pas trop difficile.

Surtout, il ne faut pas oublier qu’il ne suffit pas de changer un mot ou une réalisation mentionnée au début du CV. Tous les détails liés à l’une de vos multiples facettes, doivent orner le mot clé supposé à inspirer l’intérêt d’un employeur potentiel. Introduisez ces détails, enlevez ce qui n’est pas pertinent et retravaillez votre CV soigneusement pour éviter des lapsus.

Toutefois, la forme, le module du CV ne change pas, le travail ne prend donc pas des jours au cas de dénicher une annonce intéressante.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>