Notre cuisine

Sandwich au Jambon

Sandwich au Jambon

Sandwich au Jambon

Une recette de l’année 1923

Peu de personnes apprécient la valeur d'un peu de jambon frit et croquant dans un sandwich. Il est excellent comme principal ingrédient ou pour ajouter une note de saveur à quelques viandes ou légumes moins savoureux. Le jambon peut par exemple être haché et étendu sur une tranche de pain alors que l'autre tranche est recouverte de laitue et de sauce de salade.

Il peut aussi être ajouté à un oeuf cuit dur et haché, à de la volaille, du veau, de l'agneau ou un mélange de légumes.

Du jambon ou du porc froid, bouilli ou rôti, semble demander naturellement un accompagnement de moutarde. Des pickles à la moutarde hachés conviendront, ou encore une généreuse portion de moutarde peut être ajouté à la sauce de salade qui humecte les sandwiches. Si vous vous servez de pickles ordinaires, ajoutez un peu de moutarde très claire à la viande hachée.

Quelle que soit la combinaison que vous choisissiez, passez le jambon à machine à hacher et ajoutez suffisamment de sauce de salade pour faire une pâte humide qui s’étendra facilement.

Autres sandwiches :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>