Conseils pratiques

Subaru Outback 2017

Subaru Outback 2017

Subaru Outback 2017

Les véhicules de la marque japonaise Subaru sont reconnus depuis longtemps au Québec pour leur efficacité peu importe les conditions routières. Au départ, une version tout-terrain de la Legacy (c’est pourquoi ce modèle était connu comme Legacy Outback à ses débuts), l’Outback a gagné depuis son indépendance, même s’il conserve l’essentiel de la carrosserie de la Legacy.

Le modèle Subaru Outback 2017 n’est pas une exception à la règle de la perfection suivie à la lettre par la compagnie. En effet, la version 2017 est équipée d’un moteur Boxer à quatre cylindres, 2,5 litres et pas moins de 175 chevaux de puissance. Cette VUS possède une traction intégrale symétrique à prise constante et la transmission manuelle à six rapports (exclusive au Canada). Les systèmes de contrôle de la dynamique du véhicule et contrôle de traction assurent une conduite aisée en tout comfort, tandis que le siège conducteur à dix réglages électriques, avec soutien lombaire et les sièges avant chauffants assurent la commodité du conducteur et des passagers.

Le style extérieur de la Subaru Outback 2017 donne l’impression d’une voiture élégante et polyvalente, mais en même temps, solide, sécuritaire et robuste. Et tout ça grâce à une silhouette audacieuse, profilée et musclée qui conjugue l’élégance et l’aérodynamisme, favorisant un rendement supérieur.

Pour exploiter au maximum les capacités de la voiture, le toit s’ouvre permettant aux passagers de profiter des vues panoramiques. Par temps chaud, le pare-soleil coulissant apporte de la fraîcheur. D’ailleurs, la galerie de toit avec barres transversales articulées comporte des crochets d’arrimage et la barre transversale arrière peut coulisser vers l’arrière pour s’adapter aux équipements transportés, tels des canots.

Dans l’Outback 2017, l’ouverture et la fermeture automatique du hayon à commande électrique inclut la fonction de mémoire de position, utile dans les garages couverts où la hauteur est limitée ou quand on transporte des articles longs sur la galerie du toit. Le hayon peut inverser son action au cas d’une résistance, assurant un maximum de sécurité.

Soulignons aussi que la Subaru Outback 2017 offre une garde au sol de 220 mm, une caractéristique qui de concert avec la suspension à grand débattement permet à la voiture de combattre avec brio les conditions de conduite les plus adverses, de franchir les surfaces non pavées, les chaussées irrégulières et les routes enneigées, et tout ça sans aucune difficulté.

L’Outback, cette chouchoute des Laurentides, est livrable avec une boîte automatique CVT optionnelle. Notons aussi que vous pouvez demander le six cylindres à plat de 3,6 litres optionnel, qui livre 256 chevaux et un couple de 247 livres-pied, transmis aux quatre roues par une boîte CVT offerte de série.

Pour en apprendre plus sur ce modèle excitant, il suffit de trouver un concessionnaire qui propose la Subaru Outback 2017

subaru outback 2017

Subaru Outback 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>