Cantons de l'Est

Salon des metiers d’art

Salon des metiers d’art

Salon des métiers d’art en Estrie

Le Salon des métiers d’art en Estrie, qui fait la promotion et qui diffuse les oeuvres et les produits des artisans de la région des Cantons-de-l’Est, est né en 1989.

Un grand nombre d’œuvres contemporaines, utilitaires ou décoratives, y sont exposées. On y trouve les créations des artisans du verre, du métal, du bois, du textile, du cuir, du papier, et bien d’autres.

Le salon des métiers d’art est devenu un événement d’envergure et de qualité qui attire chaque année près de six mille personnes. Il s’agit d’un public fidèle qui semble apprécier l’ambiance intime et chaleureuse de la manifestation, ce qui fait que la réputation du salon s’accroît d’année en année.

Depuis 2006, une vente à l’encan est organisée en collaboration avec le Groupe Investors. Entre autres avantages, cela permet aux artisans de créer des liens commerciaux avec diverses entreprises.

En constante progression, le Salon des métiers d’art de l’Estrie se tient chaque année au mois de novembre, sous l’auspice de la Corporation des Métiers d’art du Québec en Estrie.

Pour contacter le Salon des métiers d’art :

Corporation des métiers d’art du Québec en Estrie
121, rue Frontenac
Sherbrooke
J1H 1J7

Téléphone : 819 823 0221

Site web du Salon des métiers d’art en Estrie : metiersdartestrie.com

cantons de l'est

L’Abbaie Saint-Benoît en Estrie

Voir aussi :

1 commentaire

  1. Dyann René de Cotret

    2011/10/02 at 12:53

    Bonjour,

    J’aimerais avoir de l’information concernant l’inscription au Salon des métiers d’art de Sherbrooke.

    Pouvez-vous me dire quels sont les critères, etc..

    Merci
    Dyann

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>