Cantons de l'Est

Fête du Lac des Nations

Fête du Lac des Nations

Fête du Lac des Nations et les Grands Feux Telus

La Fête du Lac des Nations a lieu chaque année vers le milieu du mois de juillet dans le parc Jacques-Cartier de Sherbrooke, dans l’arrondissement du même nom. Tous les soirs pendant une semaine, les Grand Feux Telus illuminent le ciel. Des firmes de différentes provinces canadiennes participent à l’événement destiné à toute la famille. D’ailleurs, le feu d’ouverture et le feu de clôture sont magnifiques.

Lors des festivités, l’une des plus intéressantes compétions de pyrotechnie au Canada a lieu, plusieurs firnes de diverses provinces tentant de remporter La Coupe des Dieux.

Cinq scenes de spectaces, des dizaines de spectaces, la musique du mond, jazz, les plus grands artistes de renom du Québec et certains de la scène internationale, spectacles pour enfants, grand parc de manèges, jeux gonflables, animation, quartier des artisans, bref, les activités pour toute la famille, c’est la Fête du Lac des Nations.

Réputée pour son site exceptionnel, la Fête du Lac des Nations attire festivaliers et vacanciers grâce à sa programmation variée et à ses magnifiques feux d’artifice. On y voit de nombreux artistes de renom et de la relève, représentants de genres musicaux des plus éclectiques.

Cet événement est l’un des plus importants en son genre au Québec. Une multitude de bénévoles, de partenaires, de commanditaires, de fournisseurs et d’employés contribuent au succès de cette semaine de festivités.

Pour plus de détails sur la Fête du Lac des Nations :

Téléphone: 819 569 5888

Site web de la Fête et des Grands Feux Telus de Sherbrooke : fetedulacdesnations.com

Sherbrooke

Sherbrooke

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>