Cantons de l'Est

Fête des vendanges

Fête des vendanges

Fête des vendanges de Magog-Orford

La Fête des vendanges Magog-Orford, dans la région des Cantons-de-l’Est, est la célébration traditionnelle de la saison des travaux d’automne. La première fête des vendanges est née en 1993 à l’initiative de l’équipe du Vignoble Le Cep d’Argent.

Aujourd’hui, la Fête s’inscrit parmi les événements majeurs des Cantons-de-l’Est et comme la plus importante célébration des produits du terroir et des vins estriens. La Fête des vendanges permet au grand public de découvrir et de déguster ces produits dans une ambiance de fête et de convivialité.

Les festivités ont lieu aux abords du lac Memphrémagog, à la Pointe Merry.

Le vendredi 31 août, dès 18 heures, un grand Bal médiéval des vendanges Métro Plouffe donne le coup d’envoi de la Fête. Pour terminer la fête, un Brunch champêtre se célèbre le 9 septembre 2007 de 10 à 14 heures. Entre ces deux événements, un grand nombre d’activités sont prévues : des ateliers et conférences, des concours, des spectacles pour enfants et pour adultes, des expositions, des dégustations, etc.

Pour contacter la Fête des Vendanges :

650, rue Georges
Magog
Québec
J1X 1G5

Téléphone : 819 847 2022, ou sans frais au : 1 888 847 2050

1 commentaire

  1. ROger SIrois

    2011/04/18 at 4:09

    Je veux féliciter l’équipe de la f^tes pour le trophé que vous avez recus lors du Gala DU TOURISTE DE L,ESTRIE.bRAVO À TOUT LE MONDE ET NE LACHEZ PAS. rOGER siROIS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>