Cantons de l'Est

Défi de la Gosford

Défi de la Gosford

Défi de la Gosford

Le Défi de la Gosford est une course de chiens de traîneaux qui se veut un incontournable puisqu’il est un des événements hivernaux les plus importants de la région du Granit.

Cette région est reconnue par les participants comme étant l’un des sites les plus beaux du circuit québécois de courses d’attelages de chiens de traîneaux.

C’est dans ce décor unique que se déroulent les courses d’attelages à 4, 6 et 10 chiens. Ces courses attirent chaque année de nombreux compétiteurs venus des quatre coins du Québec, du Canada et des États-Unis.

Les coureurs et les spectateurs bénéficient des chalets et bâtiments de service, ainsi que d’un kilomètre de voie piétonne pour admirer le spectacle.

La compétition de haut calibre, unique en région, saura plaire aux petits comme aux grands.

Le Défi de la Gosford se tient en janvier de chaque année sur le territoire du Mont Gosford, situé au bout du rang Tout-de-Joie, à environ 9 kilomètres du village de Woburn.

Pour contacter le Défi de la Gosford :

Téléphone : 819 544 9004

Mont Gosford

Mont Gosford

Le Mont Gosford

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>