Cantons de l'Est

Circuit automobile de Sherbrooke

Circuit automobile de Sherbrooke

Circuit automobile du Vieux-Sherbrooke

Le circuit automobile du Vieux-Sherbrooke, l’un des trajets touristiques aménagés dans la ville capitale des Cantons-de-l’Est, offre une magnifique opportunité de faire une balade touristique guidée et panoramique, en parcourant la ville à bord d’une voiture antique.

Lors de cette balade d’une durée d’une heure et demie, les visiteurs retournent dans le passé, tout en admirant la richesse des belles maisons victoriennes du Vieux-Nord de Sherbrooke, un quartier pittoresque et historique.

Les vacanciers s’offrent le plaisir d’une expérience unique, celle de circuler à bord d’une rutilante Dodge 1928 ou d’une Studebaker Président 1956 ou encore d’une Packard 1951.

Le chauffeur fera découvrir aux passagers les différents sites patrimoniaux et les conduira vers les meilleurs endroits d’où l’on peut observer des panoramas exceptionnels de la ville.

Notez que les réservations sont obligatoires pour avoir le choix de la voiture pour 2 ou 4 passagers. Le départ est situé au Bureau d’information touristique de Sherbrooke et les sorties s’échelonnent de mai à octobre.

Pour contacter l’administration du Cicuit automobile :

785, rue King Ouest

Téléphone : 819 349 0485

rue wellington et sherbrooke

Rue Wellington Nord coin King Ouest vers 1960. Source : Bibliothèque et Archives nationales du Québec

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>