Bas-Saint-Laurent

Festival de l’érable

Festival de l’érable

Festival de l’érable de Sainte-Rita

La Corporation Touristique de Sainte-Rita vous invite au Festival de l’Érable de Sainte-Rita. Le Festival est le fruit d’une collaboration entre la Corporation Touristique, le Comité des Loisirs,le Club des 50 ans et plus et la Fabrique.

Au programme le vendredi suivant l’ouverture officielle, bingo et musique locale. Le samedi, concours du meilleur dessert à l’érable, défi des acériculteurs, et soirée musicale mettant en vedette nos jeunes et le Duo Kaméléa.

Le dimanche, après la messe de secteur du Festival, brunch cabane à sucre et gala musical animé par Jean-Yves Roy. Steve St-Amant sera présent pour chanter sa toune sur les nombreux avantages pour les jeunes de vivre ici, au Bas-Saint-Laurent.

Samedi et dimanche, tournoi de balle-molle familial et amical et sous le chapiteau, kiosques d’exposants. Pour les enfants, maquillage et jeu gonflable.

La programmation détaillée est disponible via le Facebook de la Corporation Touristique de Sainte-Rita et dans la section Tourisme du site web municipal au municipalite.sainte-rita.qc.ca. Elle est également disponible auprès des bureaux d’information touristique et des marchands locaux.

Venez-vous amuser et vous sucrer le bec au Festival de l’Érable de Sainte-Rita, il y en a pour toute la famille!

Nous remercions nos commanditaires principaux : la Caisse Desjardins du Terroir basque, la SADC des Basques, la Municipalité de Sainte-Rita, le Marché public des basques, le député fédéral Guy Caron, Info-Dimanche, Moulage sous pression AMT, le Domaine Acer, Dubé Kia, Érablière Martin Trahan inc., Équipement d’érablière Martin Malenfant inc. et la pharmacie.

Le village de Sainte-Rita se situe approximativement au centre de la région du Bas-Saint-Laurent, à 20 minutes de Trois-Pistoles, 45 minutes de Cabano et de Rivière-du-Loup.

sainte_rita

Environs de Sainte-Rita, photo © Tous droits réservés Archives de Sainte-Rita

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>