OPTICA

Optica 35e anniversaire

Optica 35e anniversaire

 

Concert exclusif de Pierre Lapointe en l’honneur d’Optica, un centre d’art contemporain

 

 

Pierre Lapointe, lauréat du prix Felix-Leclerc et du Grand Prix de l’Académie Charles Cros, vous propose un concert bénéfice exclusif au Monument-National de Montréal le 4 octobre 2007, pour soutenir Optica, un centre de diffusion en arts visuels.

 Concert Pierre Lapointe

Une exposition d’œuvres de BGL, Gwenaël Bélanger, Michel de Broin, Manon De Pauw, Pascal Grandmaison, Isabelle Hayeur et Emmanuelle Léonard complète ce programme.

Les bénéfices de ce concert organisé en l’honneur du 35e anniversaire d’Optica contribueront à la création du programme William A. Ewing de recherche et de résidence en arts visuels. Ce nouveau programme comprendra un volet éducatif, conçu pour les jeunes artistes et pour le public.

Les milieux montréalais de l’art, des affaires et de la culture se rencontrent cet automne au Monument-National, l’un des plus beaux théâtres en ville. Laissez-vous transporter par les mélodies à la fois nostalgiques et rythmées lors de ce concert spécial, tout en appuyant un centre d’art contemporain reconnu.

Billets disponibles au MONUMENT-NATIONAL (www.monument-national.qc.ca) sur le RÉSEAU ADMISSION (www.admission.ca)

Pour plus de détails, consultez le site web de la galerie : www.optica.ca

Optica, un centre d’art contemporain
372 Ste-Catherine ouest, suite 508
Montréal (Québec) H3B 1A2
t: 514.874.1666 | f: 514.874.1682

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>