Archives de GrandQuébec

Fête des neiges 2013

Fête des neiges 2013

Fête des neiges
Plus que de la neige !

Du 19 janvier au 3 février 2013

page d'accueil décembre 2012-janvier 2013

En 2013, se tient la 30e Fête des neiges de Montréal et plus que jamais ce grand rendez-vous hivernal invite les familles à jouer dehors et à profiter d’une multitude d’activités au parc Jean-Drapeau.

La Fête des neiges, c’est le grand festival hivernal de Montréal où les familles sont invitées à profiter d’une multitude d’activités dans l’univers féerique du parc Jean-Drapeau.

Les activités classiques de la Fête des neiges sont de retour : glissoire sur tube, tyrolienne, traîneaux à chiens, raquette, ski de fond, hockey-bottines et sur glace, trotinette sur neige et patinage aux abords du Saint-Laurent, sans oublier le Village des neiges. La mascotte Boule de Neige accueille les participants. Le comédien Yan England est aussi de la Fête à titre de son porte-parole.

Notez que certaines activités peuvent être annulées et certains lieux peuvent être fermés en raison des mauvaises conditions météorologiques.

fete des neiges

Fête des neiges. Source : © Gilles Proulx – Société du parc Jean-Drapeau

Métro et autobus gratuits pour les enfants : Vous pouvez profiter du programme Sorties en famille de la STM, qui permet à 5 enfants de moins de 12 ans de voyager gratuitement lorsqu’accompagnés d’un adulte détenant un titre de transport valide les samedis et dimanches.

Pour plus de détails, visitez le site Web : parcjeandrapeau.com

sentiers parc drapeau

Fête des neiges, la Grande Glisse. Source : © Gilles Proulx – Société du parc Jean-Drapeau

gilles proulx

La Fête des neiges, la patinoire. Source : © Gilles Proulx – Société du parc Jean-Drapeau

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>