Archives de GrandQuébec

Fête du chocolat de Bromont

Fête du chocolat de Bromont

Bienvenue à la Fête du chocolat de Bromont

11e édition : 21, 22, 23 & 28-29 mai 2011

(Page d’accueil, mai 2011,  archivée en juin 2011)

Dès notre enfance, on aime le chocolat. Il nous accompagne tout au long de l’année : dans les gâteaux d’anniversaire, sous forme de truffes à Noël, d’une basse cour chocolatée remplie de poules, de lapins et de coqs à Pâques et comme élément essentiel pour nos valentins.

Le chocolat représente aussi un moment de détente que l’on s’offre, il nous console des petites misères et parfois, nous donne la juste dose d’énergie pour accomplir nos tâches courantes ou nos grands exploits sportifs.

fete du chocolat de bromont Yvan Brule

Oeuvre choco d’Yvan Brulé. Photo : Fête du Chocolat de Bromont

Pour sa 11e édition, la Fête du chocolat de Bromont vous invite à découvrir le chocolat sous tous ses aspects, parfois traditionnels, parfois ludiques.

Il sera théâtre, musique, peinture, enveloppement et dégustations. Il saura combler tous vos sens par ses effluves, par la beauté de ses mignardises, par le son qu’il émettra sous vos dents, par la douce sensation qu’il suscite au toucher et surtout par la joie qu’il procure à vos papilles!

Offrez-vous un petit moment de bonheur car le chocolat rend heureux! Et comme le très célèbre chat Garfield dit si bien : Quand tout va mal, il y a toujours du chocolat!

Pour plus de détail sur la Fête du chocolat de Bromont et pour la programmation de la fête visitez le site Web www.feteduchocolat.ca

fete du chocolat de bromont

Programme. Photo : Fête du Chocolat de Bromont

Voir aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>