Archives de GrandQuébec

FestiJazz de Rimouski

FestiJazz de Rimouski

Festi Jazz de Rimouski

La 22e édition du Festi Jazz International de Rimouski, du 30 août au 2 septembre 2007

Ce festival de jazz qu’on appelle «le plus grand des petits festivals de jazz» se tient dans un décor maritime des plus éblouissants. De plus, il est considéré comme «le plus sympathique et convivial» des rassemblements de musiciens en Amérique.

Le programme comporte toujours des rencontres avec des grands noms du jazz et on peut assister aux performances de nouveaux musiciens talentueux.

Remarquons que Rimouski possède l’une des plus modernes et des plus belles salles de spectacles du Québec, cependant, de nombreux concerts se tiennent à l’extérieur et sont gratuits.

Dans le programme de 2007, on attend le David Virelles Quintet, le Trio Lorraine Desmarais, le Roberto Lopez Project et Bombolessé, le Festi Jazz Band, le Trio Berthiaume, Donato, Tanguay, le Enrico Rava Quintet, le groupe aKido et Plaster, le Stage Band des Cadets, le Lino Jazz Band, l’Emie Jazz Band, le Trio Marie-Guylaine Côté, le Trio Bill Frisell, Vishten, Yves Lambert et le Bébert Orchestra, Esther et les Polyssons, Bobby Cotton, Rémi Giguère, le Scarlett & Lewis Band, le Choeur Gospel, Annie Poulain et le Trio Guy Nadon.

Pour en apprendre plus :

Version archivée. Voir la version actualisée à l’adresse : FestiJazz de Rimouski

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>