Archives de GrandQuébec

Festiblues

Festiblues

FestiBlues International de Montréal
10e édition : du 9 au 12 août 2007

(version archivée. Voir la version actualisée : Festiblues de Montréal)

Le Festival FestiBlues présente au Parc Ahuntsic pour sa 10e édition une quarantaine de spectacles à l’extérieur et en salle, par exemple sur la scène de la Maison de la Culture Ahuntsic-Cartierville.

Le FestiBlues accueille les enfants, les ados et leurs familles durant les 4 journées de la fête, séduisant les participants avec de la danse hip hop, du cirque, de la musique, du théâtre et plusieurs ateliers de formation artistique lors de ce grand rassemblement culturel d’Ahuntsic-Cartierville.

En 2007, on trouve parmi les invités Éric Lapointe, Nanette Workman, Dawn Tyler, France d’Amour, Florent Vollant, Gilles Sioui, Duke Squad, Silent Soul, LDR, Mara Tremblay, le Porn Flakes en Blues et plusieurs autres artistes du Canada, des États-Unis et d’Europe.

Remarquons que la finale du Concours de la Relève en Blues aura lieu le dimanche 12 août à 18h au parc Ahuntsic.

Une tente souvenir se tiendra sur place. Un «encan silencieux de toiles» ayant pour thème les grands artistes du blues et une projection de photographies remémorant les 9 premières éditions du FestiBlues contribueront à cette célébration du 10e anniversaire du FestiBlues, ainsi que quelques autres surprises.

Le parc Ahuntsic se trouve en face de la station de métro Henri-Bourassa, entre les rues Saint-Hubert et Lajeunesse. La Maison de la Culture se situe au 10300 Lajeunesse à l’angle de la rue Fleury, à côté du Parc Ahuntsic.

Le site web du Festiblues International de Montréal : festiblues.com

st sulpice

Rue Saint-Sulpice. Photo : GrandQuebec.com

Lire aussi :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>