Archives de GrandQuébec

Temps des fêtes en Gaspésie

Temps des fêtes en Gaspésie

 Le temps des fêtes en Gaspésie ?

 Profitez des tarifs hors-saison aux chalets du Bioparc!

Situé sur le bord de l’une des plus belles baies du monde, la baie des Chaleurs en Gaspésie, les Chalets du Bioparc offrent un hébergement de qualité supérieure. Avec son architecture moderne et distinctive, chaque chalet est avantageusement orienté face à la mer et offre une vue des plus magnifiques à proximité de tous les services.

chalets bioparc de la gaspésie

Crédit-photo : Gino Lévesque

Le Bioparc de la Gaspésie invite donc les gens à profiter de tarifs avantageux pour se la couler douce durant le temps des fêtes, bien au chaud dans un des chalets!

Avec ces nombreuses activités hivernales à proximité, Bonaventure est une destination à découvrir, même par temps froid ! Les clients pourront profiter de leur séjour pour faire des activités comme le patinage, le ski de fond, le ski alpin ou encore le traîneau à chien.

barachois

Crédit-photo : Marie Arsenault

Avec leurs pièces spacieuses et leurs plafonds de style cathédrale, les neuf unités à 2 ou 3 chambres sont entièrement équipées et peuvent accueillir de 4 à 6 personnes par chalet pour seulement 140 à 160$ la nuitée. Ils peuvent même loger confortablement jusqu’à 8 personnes pour seulement quelques dollars supplémentaires.

intérieur chalets bioparc de la gaspésie

Crédit-photo : Gino Lévesque

Pour plus d’information ou pour faire une réservation, il faut composer le 1 866 534-1997 ou encore visiter le site Internet au www.bioparc.ca. Il est à noter que ces prix sont valides jusqu’au 29 mai 2011.

carte du bioparc de la gaspésie

Page d'accueil décembre 2010

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>