Archives de GrandQuébec

mai-juin 2007

mai-juin 2007

Saison des découvertes 

La saison des voyages commence

(version archivée de l’édition de la page d’accueil du mois de mai-juin 2007)

Sherbrooke copyright Grandquébec

Des terres lointaines et des plages célèbres, c’est attirant, mais pourquoi ne pas choisir une destination plus proche pour une fin de semaine de découvertes ? Par exemple, vous pourriez visiter une ferme, comme celle de l’interprétation de la brebis laitière à Stratford, en Estrie :

Ferme de l’interprétation de la brebis laitière

La charmante ferme familiale d’interprétation de la brebis laitière appartient à Jacky et Julie qui vous aideront à découvrir quelques secrets d’élevage des brebis laitières.

penelope.JPG

Vos enfants (et vous-même) seront enchantés de cette visite. En effet, toute la famille pourra sympathiser avec ces animaux, les toucher, ainsi que goûter de véritables fromages fermiers, des vrais yogourts de lait de brebis, de la viande d’agneau, des savons de lait de brebis faits à la main, de la laine, des peaux de mouton ou des tricots en pure laine de brebis.

Pour réserver dès maintenant votre visite à la Ferme :  

485, Avenue Centrale Sud (Route 161)

Stratford
Québec
G0Y 1P0

Tél : (418) 443 2020

 

Le site web de la ferme : http://pages.globetrotter.net/traver 

La saga interactive

Le Chapitre 3 de la saga interactive est arrivé ! La suite des événements a lieu en Estrie ! Pourquoi ne pas profiter de votre visite à la ferme des brebis pour sillonner toute la région et ainsi trouver l’inspiration qui vous permettra de rédiger le chapitre 4 ?

Estrie verte copyright Grandquébec

 

 

 Grandquébec a la joie de vous annoncer qu’une récompense sera accordée à l’auteur du chapitre 4. Outre la gloire, la meilleure plume du chapitre 4 recevra une trousse-mystère élaborée par Edith, une talentueuse designer de Montréal. Pour en savoir plus sur la saga, cliquez ici.

 

 

À vos plumes, Estriens !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

site du jour

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>