Adirondacks : sur le fil du ciel

Adirondacks et Lake Placid : au fil des styles

Adirondacks et Lake Placid : au fil des styles

Adirondacks et Lake Placid : au fil de tous les styles

Par Charles Bertrand

Bien que surtout reconnus comme un paradis pour randonneurs amateurs de montagnes, les Adirondacks, et son coeur économique que constitue le village de Lake Placid, offrent une vaste panoplie d'autres activités, de plein air ou simplement touristiques.

En fait, que vous soyez simple touriste peu habitué à la randonnée en montagne ou un randonneur averti en amour avec cette contrée, la région des Adirondacks et Lake Placid se montre généreuse et diversifiée pour tout amateur recherchant des moments de douce décompression ou d’intense activité physique dans un cadre montagneux qui sait mêler, subtilement, apaisement et esprit olympique.

Vous trouverez ainsi, dans cette section, un aperçu sous trois aspects essentiels de ces autres possibilités, pour éclairer au mieux la lanterne des uns et des autres.
 

village de lake placid

Le village de Lake Placid. Photo : © tous droits réservés Nicole Ouellette

lake placid

Lake Placid : aperçu du lac. Photo : © tous droits réservés Nicole Ouellette

oo

410 – 390 photos + Charles ajouter avant le 23 décembre Titre?

12.50 22 décembre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>