Abitibi-Témiscamingue

Rodéo du Camion

Rodéo du Camion

Rodéo du camion

33e édition : août 2013

Le Rodéo du camion est une grande fête du camionnage qui se déroule à Notre-Dame-du-Nord, dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue, depuis 1980. On peut y voir des camions, avec ou sans charge, qui doivent surmonter une foule d’épreuves. Cette fête attire un grand nombre de participants et de touristes qui viennent admirer la parade de camions, les concours des plus beaux camions, des courses de poids lourds, des compétitions de tir de camions et bien d’autres activités.

Cet événement attire annuellement plus de 60 000 visiteurs et plus de 650 camions de toutes catégories y participent, occupant un immense terrain de stationnement.

Le site du marché aux puces et les spectacles de musique Country Retro attirent également de nombreux amateurs. Super tirage d'un camion lourd et autres prix sont au programme. Emplacements de camping à prix modique et cafeteria sont disponibles.

La mascotte officielle du Rodéo du Camion de Notre-Dame-du-Nord est El Rodéo.

Les classes de moteur des camions participants sont les suivantes:

  • 0 à 430
  • 431 à 459
  • 460 à 499
  • 500 & Plus

Les catégories sont les suivantes :

  • Chargé
  • Bob Tail

Pour en apprendre plus sur Le Rodéo du Camion: elrodeo.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>