Abitibi-Témiscamingue

FRIMAT

FRIMAT

FRIMAT

Le Festival de la relève indépendante musicale en Abitibi-Témiscamingue ou le FRIMAT est un festival de musique en Abitibi-Témiscamingue qui se tient à Val-d’Or annuellement depuis 2005.

Cet événement offre l’opportunité à des artistes originaires de la région de l’Abitibi-Témiscamingue de partager leur talent et de faire valoir auprès du public le talent de jeunes artistes.

Le FRIMAT permet à des artistes de se rencontrer et de tisser des liens d’amitié, ainsi que d’habituer le public valdorien et régional à encourager ses artistes locaux, et promouvoir le projet de Cabaret Culturel Coopératif ou CCC.

Le Festival se veut une représentation des groupes ou artistes de la scène originaire de la région, âgés entre 18 et 35 ans. Des prix sont remis aux gagnants du festival, allant de la possibilité de se produire en spectacle dans le cadre du Festival de musique émergente de l’Abitibi-Témiscamingue, en passant par des prix en argent ou des bons d’achat dans des entreprises locales.

Le FRIMAT propose toujours une programmation incroyable de spectacles d’artistes montants de la scène québécoise. Par son volet « concours », le festival permet à des artistes de la relève témiscabitienne de 18 à 35 ans de présenter leur matériel et de faire valoir leur talent dans deux catégories : solo et groupe.

Site Web du FRIMAT : frimat.qc.ca

Téléphone : 819 824 6779

affiche frimat 2012

Affiche Frimat 2012

Pour en apprendre plus :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>