Abitibi-Témiscamingue

Foire aux antiquités

Foire aux antiquités

Foire aux antiquités de Cadillac

Cette foire n’existe plus et ce billet n’est conservé que comme témoignage à cette foire. Le texte n’a que la valeur historique.

La Foire aux antiquités de Cadillac, communauté qui fait partie de la ville de Rouyn-Noranda, est le plus grand rassemblement d’antiquaires professionnels et de collectionneurs privés de l’Abitibi-Témiscamingue.

Cet événement attire également un grand nombre de touristes venus pour admirer des objets créés au cours des siècles passés et pour participer aux multiples activités de la foire. On peut ainsi assister aux démonstrations des métiers d’antan et voir des forgerons, des tisserands et des dentellières en pleine action !

Des antiquités de toute sorte, allant des meubles et porcelaines jusqu’aux figurines et tableaux anciens, sont exposées pendant la foire.

Pour contacter la Foire aux antiquités de Cadillac :

L’adresse n’est plus valide.

Cadillac ville

Ville de Cadillac

Voir aussi :

2 Comments

  1. annick

    2011/02/16 at 7:26

    Quand a lieu cette foire aux antiquités????

  2. Elyse Gagnon

    2012/06/12 at 3:08

    Quelle est la date de cet évènement? C’est très intéressant.Merci!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>