Actualités

Grand Rire de Québec

Grand Rire de Québec

Grand Rire de Québec

11e édition: du 9 juin au 4 juillet 2009

À chacun son rire!

Le Festival Grand Rire de Québec, conçu comme un rendez-vous festif du rire et de l’humour, offre au public différentes formes d’expression artistique dont le point commun est le rire (ou au moins le sourire).

De nombreuses activités, telles que des pièces de théâtre, de l’improvisation, du «stand-up» (des monologues comiques), de la musique, du cinéma, des expositions, etc., se déroulent un peu partout dans la vieille capitale, tant en intérieur qu’à l’air libre.

En 2009, le Festival d’humour de Québec, soit Le Grand Rire, a créé le réseau mondial Humour du Monde, qui accueille au sein de son organisation des festivals d’humour de différents pays qui adhèrent à la philosophie artistique du Festival d’humour de Québec, à son code d’éthique et à sa déontologie. En 2009, le festival «Paris fait sa comédie» a déjà adhéré au réseau, et de nouveaux volontaires ne sauraient se faire attendre.

Du 18 au 30 juin, la ville de Québec vibrera au rythme de centaines de prestations offertes par des artistes oeuvrant dans toutes les sphères de l’humour. Spectacles en salles et activités en plein air sauront combler les visiteurs qui profiteront de l’ambiance du Grand Rire dans le cadre enchanteur de la ville de Québec.

Pour joindre l’équipe du Grand Rire :

265, de la Couronne, Édifice Champlain, bureau101
Québec
G1K 6E1

Téléphone: 418 640 2277, ou sans frais : 1 877 441 RIRE (7473)

Site web du Festival du Grand Rire de Québec : www.grandrire.com

Manoir Montmorency

Manoir Montmorency. Photo : GrandQuebec.com

1 commentaire

  1. rino pinette

    2012/06/08 at 8:33

    difficile de connaitre si le laisser passer permets d assister aux galas .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>