Exposition Québec vue par Kedl : 400 ans de passion
L’exposition Québec vue par Eugen Kedl - 400 ans de passion présente les images inédites de ce photographe qui regarde la ville de Québec et la préserve pour les générations à venir.
L’exposition Québec vue par Kedl - 400 ans de passion se tient à l’Observatoire de la capitale. Elle a été organisée par la Commission de la capitale nationale du Québec en collaboration avec la Société du 400e anniversaire de Québec, la Banque Nationale du Canada et l’Ambassade d’Autriche à Ottawa.
L’exposition présente environ 60 photographies, mettant en relief les grandes périodes historiques de Québec, son patrimoine religieux, militaire et urbain, de même que les legs transmis en quatre siècles à la Ville de Québec.
Eugen Kedl travaille dans le domaine de la photographie commerciale et publicitaire québécoise depuis 1960. Au fil des ans, son entreprise, Photographes Kedl, s’est imposée à Québec.
Le site internet de Photographes Kedl : www.kedl.com
Adresse de l’exposition Québec vue par Kedl – 400 ans de passion :
Observatoire de la Capitale
Édifice Marie-Guyart
1037, rue De La Chevrotière,
31e étage
Québec
G1R 5E9
Pour contacter l’exposition :
Téléphone : 418 644 9841
Sans frais : 1 888 497 4322
Voir aussi :



Ajouter cette page a vos favoris